Savoir plus

Un Monde Paradisiaque

Le paradisme ne laissera pas les gens sans travail s'ennuyer et ne rien faire. Il va créer une multitude d'activités qui contribueront au bonheur et à l'épanouissement de l'individu et de la société toute entière.

  • Jouer
    Les activités de loisir vont être très développées et disponibles gratuitement.
    Les gens veulent avoir du plaisir et s'amuser. Les aires de jeux et les parcs d'attractions vont se multiplier partout.

  • La recherche scientifique
    L'éducation sera gratuite et ceux qui souhaitent faire de la recherche scientifique ainsi que ceux qui cherchent à améliorer notre qualité de vie à travers leurs inventions seront encouragés et soutenus.

  • Les arts
    Les gens auront le temps et les ressources nécessaires pour pratiquer toute forme d'art. Les artistes vont créer pour nous un environnent chaque fois plus beau et stimulant. Les oeuvres d'art seront apprécies à leur juste valeur car il n'y aura pas d'argent. Les artistes offriront leurs créations à leurs ami(e)s ou à la communauté par amour.

  • Les voyages
    Les transports seront gratuits ce qui permettra à tout le monde de voyager pour se rencontrer et découvrir les merveilles de la planète.

  • Méditer
    Les gens seront encouragés à grandir spirituellement dans la direction de leur choix afin d'augmenter leur niveau de bonheur et d'harmonie. Quand on est heureux et en harmonie, on contribue positivement au bien-être de toute la société.

  • Se faire des ami(e)s
    Les gens vont passer leur temps à faire ce qu'ils aiment le plus: créer des liens avec d'autres, danser, faire la fête et faire l'amour. En accord avec la Loi Naturelle, dans la sexualité comme dans tous les autres domaines, rien ne sera imposé. Personne n'aura à se conformer à des règles de conduite ou des comportements. A condition de respecter la liberté et les choix des autres, chacun pourra exprimer librement son potentiel et son individualité et vivre sa vie comme il ou elle le souhaite.

Les forces qui nous poussent à nous libérer et à créer un paradis sur terre ne peuvent être arrêtées. Elles sont profondément enracinés dans notre inconscient collectif.
Notre progrès technologique nous y conduisait depuis le début. Le Paradis est inévitable.
Ne le retardons pas en essayant de réparer un système dépassé. Le moment est venu d'adopter le Paradisme et faire de ce monde un paradis.


Un monde sans travail
Un Monde Sans Argent
Un Monde Sans Gouvernement
Un Monde Ecologique
Un Monde Sans Maladie
Un Monde Paradisiaque

Articles

News pour 2017

LuMaMeJeVeSaDi
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031

About

World Paradise

Paradism will not let people without work get bored and do nothing. It will create a multitude of activities that support the happiness and the blossoming of the individual and the society as a whole.

  • Playing
    Leisure activities will be more developed and made available for free.
    People want to have fun and play. Sport fields and amusement parks will mushroom everywhere.

  • Scientific research
    Education will be free and those who desire to do scientific research and those who seek to improve our quality of life through their inventions will be encouraged and supported.

  • Arts
    People will have the time and the resources to do any form of art. Artists will create for us an environment each time more beautiful and stimulating. Art pieces will be appreciated for their true value as there will be no money. Artists will offer their creations to their friends or to their community out of love.

  • Travel
    Transport will be free allowing everyone to travel to meet others or discover the wonders of the planet they live in.

  • Meditate
    People will be encouraged to grow spiritually in the direction of their choosing so as to increase their level of happiness and harmony. When one is happy and in harmony one contributes positively to the well being of the whole society.

  • Making friends
    People will spend their time in what they enjoy the most: connecting with people, dancing, partying and making love.
    As intended by the Natural Law, in sexuality like in all other domains, nothing will be imposed on people. They won’t have to conform to a set of rules or behaviours. As long as one respects other people’s freedom and choices they can freely express their potential and uniqueness to live the life they aspire to.


The forces that are guiding us to free ourselves and create a paradise on earth are unstoppable. They are deeply rooted in our collective subconscious. It is what our technological progress has been leading us to right from the start. Paradise is inevitable.

Let’s not delay any longer by trying to fix the old system. The time has come to embrace paradism and make this world a paradise.


World Without Work
World Without Money
World Without Government
World Sustainability
World Without Disease
World Paradise

News Articles

News for 2017

MoTuWeThFrSaSu
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031